Szabolcs Szilva
Je m’appellle Szabolcs Szilva et assurerai le cours pour les enfants. 

Je suis hongrois et habite à Varsovie en Pologne. Je suis enseignant d’Esperanto depuis 10 ans. 

Mes études secondaires, et supérieures en philologie à l’Université de Varsovie ainsi que le suivi de « l’Entrainement à l’Enseignement de l’Esperanto » à Poznan (Pologne) témoignent de mes compétences pour l’enseignement de l’Esperanto.

Je participe régulièrement à des événements 
espérantistes en tant qu’enseignant ; j’ai déjà enseigné dans plusieurs pays tels que l’Australie, la Slovaquie, la Pologne, Israel, les Pays-Bas, l’Italie, la Belgique et la Hongrie.

J’ai été enseignant à 5 reprises à « Somera Esperanto-Studado » (Étude Estivale d’Esperanto). J’ai suivi la formation d’enseignant de TEJO et j’ai guidé plusieurs sessions de formation pour enseignants en Italie, en France, en Pologne et en Slovaquie. Je suis aussi traducteur, principalement pour le polonais et le hongrois. 
Présentation du cours pour les enfants :

Je préparerai le cours pour les enfants en fonction des besoins, du niveau, de l’âge et du nombre des participants.

Je m’appuierai aussi sur l’expérience de Zsofia Pataki (qui a assuré le cours pour enfants pendant les Rencontres de Plouézec en 2015 et 2017 ).

Les objectifs du cors seront d’améliorer les connaissances des enfants, d’enrichir leur vocabulaire et de consilider leurs 
connaissances grammaticales.

Pour qu’ils apprennent l’Esperanto avec plaisir, il y aura beaucoup d’activiés adaptées aux enfants : des jeux actifs, des promenades, des chants.